Un véhicule pour les salariés de Tours emploi services

IMG_7522 IMG_7525

Lundi 15 mai, j’ai inauguré le nouveau véhicule utilitaire de l’association Tours emploi services, basée dans le quartier Febvotte, qui permettra notamment aux salariés en insertion d’être véhiculés dans le cadre de leurs missions de nettoyage et d’espace vert.

Son président, Jean-Louis SUPIOT, et son directeur Dominique BERDON, m’ont invité à découvrir ce véhicule en compagnie de salariés et de bénévoles.

C’est avec la réserve parlementaire d’un montant de 10 000 euros que j’ai obtenue cette année auprès du ministère du Travail, que Tours emploi services a pu en partie financer cet investissement.

Tours emploi services c’est 219 salariés, 97 adhérents et 14 bénévoles actifs qui travaillent dans le domaine de l’économie sociale et solidaire dans un but d’insertion par l’activité économique de publics éloignés de l’emploi (dont 85% de femmes), sur l’agglomération de Tours.

L’association propose une large palette de services aux particuliers et entreprises, du ménage, des travaux, du bricolage, du jardinage en passant par la garde d’enfants.

 

En savoir + http://www.toursemploiservices.com/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>