5 commentaires

  1. Martial Montignies

    Monsieur le Député. Je suis heureux d’entendre votre attachement au débat et à la participation citoyenne. J’attends avec hâte que vous organisiez une réunion ouverte où le temps de parole serait partagé.
    Concernant votre remarque sur le candidat de la France Insoumise, eh bien, je vous invite à voir comment est faite sa plateforme internet. Vous pouvez d’ailleurs y faire des propositions et y échanger avec vos concitoyens.
    Je suis sûr que vous pouvez reconnaître le travail des insoumis dont je fais partie. Aussi, je ne demande qu’à être convaincu par le parti socialiste. Vous comprendrez que je ferai de mon mieux pour convaincre ses militants de faire le choix de l’insoumission.
    Dans tous les cas, je suis sûr que vous accueillerez volontiers toutes les propositions qui vous paraîtront aller dans le sens de l’intérêt général. Je renouvelle mes félicitations concernant les efforts que vous avez faits :
    - L’ajout du rôle du Député
    - Une meilleure rédaction d’articles (mieux situés et sourcés)
    - Des réponses à presque toutes mes interpellations

    Vous dîtes dans votre discours (je copie/colle) :

    « Je suis attaché à la pluralité des idées et je ne crois pas à l’homme providentiel. Pour reprendre une
    formule de Winston Churchill, je dirais que le PS est surement le pire des partis mais à l’exception
    de tous les autres. »
    Je crois que c’est une phrase symptomatique de notre opposition. Vous pensez être « pragmatique », être « réaliste », être dans une « gauche de gouvernement ». Je pense pour ma part que vous êtes dans la résignation. Je suis sûr que vous travaillez dur pour limiter les pots cassés et vous avez toute ma sympathie pour vos efforts. Mais vous avez tort. Si le PS fait partie des pires, il faut créer autre chose.

    Soyez tous assurés de ma fraternité. A bientôt.

  2. Martial Montignies

    Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé sur votre site le questionnaire « Qu’est-ce qui a changé pour vous depuis 5 ans ? » qui était distribué pendant la soirée de vœux.

  3. Martial Montignies

    Merci pour votre travail. Bon courage !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>